korean geuji

Bon je laisse celui la hein : 1er cg à la souris xD ( recopié du art book of star wars tome 3 , auteur : inconnu !!! )

3 comments:

준서joe said...

ahahah mdr...
heureusemen que ya eu un visiteur ki te la fait remarqué .... -_- .... mé il restera anonyme mdr ....
bref ...
lol
c toi le babo dabord, sale geuji
바보 거지.... 거지 강아지 ㅋㅋㅋ...

M.B IN-Z said...

폴연수 바보 시꺄 ㅋㅋㅋ
보고 싶어~~
i love you
i miss you
next you come korea
together join battle~kkk
and pole vs me kkkk

Moustafa said...

Pas mal ton dindon