Auto portrait / grimace !!

7 comments:

Anonymous said...

L O L ... paul, c pas toi! ce nez ... pas assez gd et plu o, et tes chx !! ... en bataille steuplé. et les poches sous tes yeux ? lol ms la bouche, pas mal pas mal. à tte mon frère ...

Anonymous said...

tu fais peur pao

Anonymous said...

Euh, je trouve que l'attitude est bien ébauchée, mais il faudrait encore accentuer les lèvres ! (et si tu veux faire kappa pervers, tu peux aussi rajouter de la bave qui goutte...) *pardon pour les âmes sensibles...* lol

Anonymous said...

Ah vi c'est bien toi ! ^^ Mais heu, tu fais un peu petit garçon qui veut faire un bisous à sa moman ! :) lol, nan ça va pas le regard est trop pervers ;)

Anonymous said...

lol, moi je trouve que prit dans le fait "mec qui se la pète" c'est bien ça ^^
C'est très sensssssible paul,
manquerait juste un rien de scotch et de papier crépon rose dans le coin gauche ... :p

PaoYunSoo said...

ouaiii!! enfin une remarque constructive, merci du fond du coeur

Anonymous said...

sisi paul je vien de voir pas mal de dessin de toi et je l'ai trouve bien continu comme ça mec :)