6 comments:

Ben Ho said...

Hey Paul! I was wondering where your updates went :P Hey, I'll be going to Annecy this year with Anne and LN, you should come with us!!!!!!!!!

Timothy Rodriguez said...

Yeah du nouveau! j'adore tes études mec, simple et efficace.. très efficace même :)

Eytan Zana said...

Awesome!!!

Carolyn said...

This is great! Awesome!

Homeowner Insurance

Marguerite Dumans said...

Ahahah super efficace ! Oui !!! Mélanie fait partie du plan 'efficacité' ? :D Elle pose et elle a même pas de bouche ?! C'est quoi ce travail !? ;P j'vais lui dire d'aller faire une réclamation ! ^^

Bon... J'rajoute quand même que j'aime tjrs autant Pao :P buwaaaaaaa... Une petite claque ;P

Bouja said...

Hey hi Geuji !
oreman i ya ^^
je voulais voir ou en etait ton travail ces temps ci ^^ et passer te dire bonjour
j'espère que ça se passe;
tu es toujours occupé ces temps ci ! J'espère te revoir bientôt un de ces 4 ^^
bonne continuation
see you soon !