j - 1 (_ _)




4 comments:

Anonymous said...

Bon SAAAANG PAO ! T'as progressé en trop peu de temps là !!!! ça faisait un petit bout que je n'étais pas venue voir ! Je prends ma claque !!!! Mais t'as changé de style, on dirait de la 3d d'ordi parfois, ça fait bizarre mais pas déplaisant, et on dirait que tu n'utilises plus le même outil, c'est tjrs avec le même logiciel ? et les textures sont trop bien !!!!! Vraiment....! C'est quoi la suite ? Une gentille :D ! Une Xenny ? :D allllezzzzz

Anonymous said...

oui c t bien moi fanny de vox lol!il parait que tu as vu momo y a pas longtemps?se serai cool qu'on se voi un de c'est jour avec momo cindymicheline et klaus!momo il l'a vu l'autre jour par hazard c trop fort!!!!
c vrai que tu as vachement progrésé !!! t dans quelle école maintenant?moi suis à dupérré en stylisme!!!!lol!
enfin bref on se dira tout cela kan on se verra.j'adore se que tu fais!c vrai que c t vraiment ton truc l'illu!!!
j' un blog moi aussi mais bon c totalement différent mais bon si ça t interesse lol c mouchettes2.allmyblog.com.gros bisou a plusssss j 'espere se serai cool! byby

Anonymous said...

a oui! j'ai oublié, ta eu le copin que j t'ai envoié sur ton blog ou pas?voilou byby

PaoYunSoo said...

yo from DA mans, les porhcains seront avec des gentils et des papillons partout hou houuu hou !!

fanny oui j'ai bien eu ton pote, il m'a envoyé un mail pas de soucis ;)